New Air Concept : Animation airbag en freestyle à Ubaye-Serre-Ponçon

Location d'airbag VTT, landing et chute libre en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

À chacune de ses apparitions, un airbag géant fait obligatoirement sensation. Il faut dire qu'il s'agit d'une activité ludique et ouverte à tous, petits comme grands. Vous souhaitez proposer cette animation insolite lors d'un séminaire ou d'une journée en famille ? Nous privatisons pour vous chacune de nos installations, afin de faire vivre à tous les participants un moment d'exception. Ils ne sont pas prêts de l'oublier ! Alors, pourquoi ne pas embarquer vos clients ou collaborateurs dans un tel défi ? La montée d'adrénaline est garantie !

 

Nous aménageons aussi des parcours sportifs ou des shows VTT pour les professionnels. Les participants se challengent entre eux et les spectateurs frissonnent rien qu'en les regardant dévaler la piste synthétique à toute vitesse !

 

En plus de la location d'airbag, nous réalisons, si vous le souhaitez, l'habillage intégral de la tour qui l'accompagne avec votre logo ou votre slogan.

Air Bag Freestyle

L'Air Bag est un énorme sac gonflable rempli d’air, qui amortit vos réceptions de sauts en VTT, en SKI, en snowboard, mais aussi tout autres engins roulants... Nouveauté cette année le BIGAIR luge.. une piste de luge ou de ski synthétique avec atterissage dans l'AIRBAG… ! L’Air Bag, véritable matelas XXL, vous offre une réception en douceur. C'est la solution parfaite pour votre station balnéaire, votre station de ski ou pour la promotion de votre marque lors de l'organisation d'événements sportifs.

En hiver

 

Animez votre station de ski pendant un ou plusieurs jours, grâce aux saut pouvant être réalisées sur l'Air Bag en toute sécurité.

 

En été

L’Air Bag peut être pratiqué en VTT, BMX et tout sport roulant. Deux rampes sont proposées : une débutante et une confirmée. Pour une journée, une semaine ou plus l'animation AirBag VTT peut vous être proposé en location simple ou l'animation clé en main.

Grâce à un temps de rotation très court, un saut peut s'effectuer toutes les trente secondes. Cette animation vivante vous permet de ravir entre 650 et 800 personnes, sur une journée de 6 heures.

Air Bag chute libre

La chute libre sur Air Bag se pratique à pied, pour les sportifs ou non et les petits comme les grands, à partir de 8 ans. D'une hauteur de 4 mètres, il est possible de monter jusqu'à 10 mètres maximum (norme française pour une animation publique).

Les personnes sautent d'une tour scénique (tour d'échafaudage) avec deux ou trois plongeoirs , dans un énorme Air Bag, spécialement conçu pour les sauts de chute libre. Trois tours sont disponibles :

  • Tour 1 : hauteur de 6 mètres avec un second plongeoir à 4 mètres. À partir de 8 ans pour le 4m et 12 ans pour le 6m
  • Tour 2 : hauteur de 8 mètres avec un second plongeoir à 6 mètres et possibilité d'un troisième à 4m . À partir de 12 ans pour le 6m et 14 ans pour le 8m
  • Tour 3 : hauteur de 10 mètres avec un second plongeoir à 6 ou 8 mètres et la possibilité de mettre un troisième plongeoire . À partir de 12 ans pour le 6m et 16 ans pour le 10m

 

Nous utilisons une tour scénique et non une nacelle pour des questions de normes en animation publique.

Air Bag SKi

Big Air Luge

Vous désirez organiser une animation chute libre sur airbag à Ubaye-Serre-Ponçon?

Privatisez l'un de nos engins pour proposer une animation airbag en freestyle !

 

Dès l'âge de 8 ans, chacun peut s'élancer du haut d'un échafaudage et goûter aux joies de la chute libre en toute sécurité. Nous avons à votre disposition trois types de tours à sélectionner selon l'âge de votre public.

En effet, dès 8 ans, les enfants sautent d'une hauteur de 4 mètres. À partir de 12 ans, le plongeon s'effectue de 6 mètres de haut. Les adolescents de 14 ans, quant à eux, s'élancent du sommet d'une installation de 8 mètres, tandis que leurs aînés peuvent s'offrir une chute libre de plus de 10 mètres.

 

Dans tous les cas, la réception se fait en douceur sur un airbag spécifiquement conçu pour la chute libre. Les plus téméraires n'auront plus envie de s'arrêter !